Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rolling Dice

Retrogaming: Test de l'Atari 2600

9 Novembre 2014, 15:41pm

Publié par Ekaterina

Retrogaming: Test de l'Atari 2600

Coucou!

Tu as pu voir qu'on avais essayé notre "nouvelle" videopac G7000 il y a quelques jours. On a pas fais que ça! On a aussi réparé une Atari 2600! Oui! Une Atari 2600!!!

Le câble antenne était foutu et il a donc été remplacé, c'était assez peu de travail si on prend en compte le fait que cette console est sortie en 1977 et qu'elle a été très mal stockée.

Plusieurs jeux dorment encore au garage, j'admets qu'on a été pourris, on en a essayé qu'un seul jusque maintenant. Au moment ou j'écris cet article mon homme (actuellement assis dans le canapé) parle d'aller chercher les autres pour les essayer... comme quoi ^^.

Il vous donnera son avis un peu plus tard par ajout dans cet article.

Tu auras compris ami gamer qu'il y aura régulièrement des interventions masculines dans les articles qui suivront. La raison? Elle est simple, je suis une joueuse sur pc majoritairement et mis a part quelques parties de Mortal Kombat sur NES j'ai peu joué à la console étant enfant (à l'exception de la Game Boy... j'étais accro!!!), ce qui ne m'empêche pas de beaucoup aimer jouer sur des consoles parfois plus vieilles que moi. Toutefois je reconnais que j'ai nettement moins de souvenirs et de connaissances liées à ce type de jeu, voila je l'ai admis, c'est un acquis!... Et comme dis quelqu'un que je connais bien "on ne revient pas sur un acquis"!!!

L'avis de l'Homme viendra plus tard. Patieeeeeeence!

Retrogaming: Test de l'Atari 2600
Retrogaming: Test de l'Atari 2600
Commenter cet article