Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rolling Dice

"Nouvelles consoles"

4 Novembre 2014, 12:02pm

Publié par Ekaterina

Salut!

Tu ne peux pas le savoir mais mon homme et moi on est très fan de retrogaming.

Le meuble télé est plein jusqu'à la gueule de console plus ou moins modernes (Sega, Super NES, ...) et quand je m'ennuie je joue a Kirby Dream Land (la cartouche Game Boy... oui!) dans la super NES (parce qu'on a l'adaptateur) et Kirby dans son petit monde rose sur un écran d'un mètre... ça envoi du pâté de poney!

Parallèlement à ça je suis très capable de passer des heures a jouer à God of War mais bon ça c'est une autre histoire!

La semaine passée j'ai été contactée par ma sœur, elle avait mis la main sur un lot de vieilles consoles (6 en tout) avec des jeux en vrac. Le lot a fini chez mon homme.

Tout est en vrac! C'est même le bouzin! Il y a des choses qui n'ont rien a voir avec les consoles, des jeux bien, des jeux pourris, des manettes et des câbles dans tout les sens mais surtout... une masse de travail!

Il faut trier tout ça! Vérifier ce qui marche de ce qui ne marche plus et voir ce qu'on garde. On ne va pas garder des jeux ou des consoles en double sinon on est bon pour mettre une second meuble télé a côté du premier.

Maintenant quelques photos du champs de bataille!

"Nouvelles consoles"
"Nouvelles consoles"
"Nouvelles consoles"
"Nouvelles consoles"
L'ancêtre de la souris de PC... C'est pour la Philips CDi qui est quelques part dans les caisses!

L'ancêtre de la souris de PC... C'est pour la Philips CDi qui est quelques part dans les caisses!

Une "fausse NES", c'est à dire une NES avec un look de Super NES!
Une "fausse NES", c'est à dire une NES avec un look de Super NES!

Une "fausse NES", c'est à dire une NES avec un look de Super NES!

Une sega!!!! Dedans sa boîte!

Une sega!!!! Dedans sa boîte!

Et... Une Atari 2600 !!!!!!!!

Et... Une Atari 2600 !!!!!!!!

Deux jeux... partout! Plein!
Deux jeux... partout! Plein!
Deux jeux... partout! Plein!
Deux jeux... partout! Plein!
Deux jeux... partout! Plein!
Deux jeux... partout! Plein!

Deux jeux... partout! Plein!

Commenter cet article