Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rolling Dice

Unboxing: World of Warcraft - Warlords of Draenor Edition collector

14 Novembre 2014, 11:12am

Publié par Ekaterina

Unboxing: World of Warcraft - Warlords of Draenor Edition collector

Salut!

Hier plusieurs gros jeux sortaient dont la nouvelle extension de WoW!

Mon homme et moi avions pré-commandé chez un "ami" qui s'est avéré être incapable d'obtenir nos commandes et qui, comme tout les grands courageux, ne nous l'a pas dis. Nous avons appris la "bonne" nouvelle hier dans l'après-midi et ... c'était la panique!

On a fini par trouver une boutique qui pouvait encore avoir deux collectors (ça tombait bien on était deux a en vouloir une! :D) et on a foncé chez eux les chercher!

On retournera là-bas! Ils se sont donnés du mal, il faut savoir que ,rien que pour nous, ils ont envoyé un de leur vendeur chercher nos jeux chez le distributeur et ce juste avant qu'on arrive et ça c'est du service où je n'y connais rien!

Donc un immense merci aux vendeurs du Metal Games Solid de Visé! Vous êtes des as!

Au final hier soir c'était Noël avant Noël!

Et pendant que je faisais un câlin à mon collector, mon homme ouvrait rapidement le siens pour rejoindre au plus vite la contrée de Draenor!

Les photos sont pas top mais je me suis permise de faire un petit unboxing (si tu ne parles pas anglais c'est un déballage), le voici!

Déjà j'aime beaucoup le look de la boîte, ça brille beaucoup (même sans le flash)! Les couleurs sont vraiment belles (ben oui... Je suis une femme alors je m'arrête sur les couleurs!)!
Déjà j'aime beaucoup le look de la boîte, ça brille beaucoup (même sans le flash)! Les couleurs sont vraiment belles (ben oui... Je suis une femme alors je m'arrête sur les couleurs!)!
Déjà j'aime beaucoup le look de la boîte, ça brille beaucoup (même sans le flash)! Les couleurs sont vraiment belles (ben oui... Je suis une femme alors je m'arrête sur les couleurs!)!

Déjà j'aime beaucoup le look de la boîte, ça brille beaucoup (même sans le flash)! Les couleurs sont vraiment belles (ben oui... Je suis une femme alors je m'arrête sur les couleurs!)!

La tranche est aussi travaillée que le reste! Faut admettre que les collectors de chez Blibli sont toujours très beaux et font leur effet dans une collection de jeux!

La tranche est aussi travaillée que le reste! Faut admettre que les collectors de chez Blibli sont toujours très beaux et font leur effet dans une collection de jeux!

Sur le dos de la belle boîte se trouve un "petit" récapitulatif de ce qui se trouve dans ladite boîte! Au programme; un artbook, la bande originale du jeu, un dvd et un blu-ray avec l'envers du décor, un tapis de souris et, bien sûr, le jeu! Il contient aussi des contenus dématérialisés: un dos de carte pour Hearthstone, un étendard pour Diablo III, deux portraits pour Starcraft ainsi qu'une mascotte et une monture pour WoW!

Sur le dos de la belle boîte se trouve un "petit" récapitulatif de ce qui se trouve dans ladite boîte! Au programme; un artbook, la bande originale du jeu, un dvd et un blu-ray avec l'envers du décor, un tapis de souris et, bien sûr, le jeu! Il contient aussi des contenus dématérialisés: un dos de carte pour Hearthstone, un étendard pour Diablo III, deux portraits pour Starcraft ainsi qu'une mascotte et une monture pour WoW!

Bon on ouvre! Comme d'habitude on fait glisser la boîte et... un livre apparait!

Bon on ouvre! Comme d'habitude on fait glisser la boîte et... un livre apparait!

Le livre c'est un artbook, comme dans quasi tout collector qui se respecte.
Le livre c'est un artbook, comme dans quasi tout collector qui se respecte.
Le livre c'est un artbook, comme dans quasi tout collector qui se respecte.

Le livre c'est un artbook, comme dans quasi tout collector qui se respecte.

Un tapis de souris!

Un tapis de souris!

Sous le tapis de souris, encore des choses! pleins de choses!

Sous le tapis de souris, encore des choses! pleins de choses!

La bande originale! La musique est géniale!!! Je suis une fan de musique épique et j'ai adoré!
La bande originale! La musique est géniale!!! Je suis une fan de musique épique et j'ai adoré!

La bande originale! La musique est géniale!!! Je suis une fan de musique épique et j'ai adoré!

L'envers du décor! Un DVD et un Blu-ray, pas encore regardé les deux mais ça ne va pas tarder!
L'envers du décor! Un DVD et un Blu-ray, pas encore regardé les deux mais ça ne va pas tarder!
L'envers du décor! Un DVD et un Blu-ray, pas encore regardé les deux mais ça ne va pas tarder!

L'envers du décor! Un DVD et un Blu-ray, pas encore regardé les deux mais ça ne va pas tarder!

Et... Le jeu! Sans le jeu dedans un collector ne sert a RIEN!
Et... Le jeu! Sans le jeu dedans un collector ne sert a RIEN!

Et... Le jeu! Sans le jeu dedans un collector ne sert a RIEN!

Dedans il y a quand même 4 CD d'installation (sur le coup j'aurais bien fais un bisou au mec de chez Blibli qui a lancé la grosse maj pour qu'on ai pas besoin d'installer tout ça), il y a aussi un passe invité et des codes pour des paquets de cartes dans Hearthstone!

Dedans il y a quand même 4 CD d'installation (sur le coup j'aurais bien fais un bisou au mec de chez Blibli qui a lancé la grosse maj pour qu'on ai pas besoin d'installer tout ça), il y a aussi un passe invité et des codes pour des paquets de cartes dans Hearthstone!

Petite photo de famille!

Petite photo de famille!

Juste pour le plaisir, un visuel des goodies WoW et du dos hearthstone!
Juste pour le plaisir, un visuel des goodies WoW et du dos hearthstone!

Juste pour le plaisir, un visuel des goodies WoW et du dos hearthstone!

Commenter cet article