Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rolling Dice

Vampire l'Âge des Ténèbres - Edition 20ème anniversaire: Crowfunding

7 Octobre 2016, 16:06pm

Publié par Ekaterina

Vampire l'Âge des Ténèbres - Edition 20ème anniversaire: Crowfunding

Salut!

Hier dans la soirée un crowfunding a été lancé et financé en... 30 minutes!

Ce crowfunding c'est celui de l'édition 20 ans de Vampire l'Âge des Ténèbres!

Après le superbe travail de compilation fait sur l'édition 20ème anniversaire de VTM La masquarade on s'attend forcément à du lourd cette fois encore.

Carba et moi-même avons cédé à la tentation et pris des éditions deluxe (elles ont l'air sublimes) avec écrans de jeu.

Mais il existe 3 versions du livre:

- Une édition "normale" ressemblant au livre sorti pour les 20 ans de La Masquarade

- Une édition deluxe, plus décorée, plus brillante, plus mieux en gros!

- Une édition reliée cuir à l'ancienne ; travail fait par un artisan relieur (c'est superbe mais le nombre est limité et c'est assez cher)

Je précise que même si le projet est d'ores et déjà financé il est toujours possible de devenir contributeurs. Plus le montant recueillit augmente plus le nombre de "goodies" augmente lui aussi!

C'est bien beau, maintenant tu sais que c'est lancé, ça existe, c'est dans la poche mais tu ne sais pas où contribuer. Je vais être gentille... C'est par là!

https://fr.ulule.com/dark-ages/

Voila j'ai fais circuler l'info!

J'ai fais ma BA du jour ;)

Salut et bon après-midi!

Commenter cet article