Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rolling Dice

Assassin's Creed Syndicate: Présentation et Trailer

14 Mai 2015, 14:56pm

Publié par Ekaterina

Salut!

Avant hier à 18 heure le prochain AC nous était dévoilé!

Cette fois Ubisoft nous propose de nous plonger dans le Londres victorien. Coup de chance! J'adore l'époque victorienne!

Je dis bien "coup de chance" parce qu'en fait l'AC Unity m'a très vite saoulée! Je joue a AC SEULE! En solo avec moi-même et c'est tout! Alors le fait qu'il fallait appartenir a une "guilde" pour jouer... C'est très mal passé et c'est toujours coincé quelques part dans la zone du larynx.

Je suis fan de la licence j'ai une dizaine de jeux sur différents supports et sur tout les jeux que je possède je ne déteste que le premier et le Unity, cela reste quand même positif si on fait une moyenne!

Alors je laisse la chance!

J'ai déjà précommandé mon collector (parce que tant qu'a faire... voila!)!

Plus qu'a attendre mais ça va sembler long!

A plus!

Commenter cet article