Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Dice

Warlords of Draenor: La rentabilité du fief ou ... Comment faire des PO

4 Mai 2015, 08:45am

Publié par Carbanïon

Salutation, chers lecteurs.

Nous retournons dans WoW pour ce bref article.

En effet, nous avons déjà parlé du fief et de la rentabilité de ce dernier. Mais cela se fait avec un assemblage particulier de bâtiments dans le fief. Je vais donc, ici, décrire rapidement quels sont les bâtiments que j’utilise et le pourquoi de ces bâtiments, précisément.

Alors, ce ‘combo’ de bâtiments demande un petit bâtiment, un moyen et un grand.

D’accord, le petit bâtiment n’est pas obligatoire, mais ça reste un plus.

Commençons donc par ce dernier, le centre de tri! Le pourquoi de ce bâtiment est simple, à chaque mission qui revient au fief, vos sujets ont une chance de vous apporter une caisse ou un sac avec des choses dedans, utiles ou non, mais de toute façon, ça se vends! Personnellement, j’apprécie aussi le look de certains sets que l’on ne trouve que grâce au centre de tri, le set de classe 610 pour chaque classe.

Le bâtiment de taille moyenne est l’auberge. Non seulement, l’auberge donne une série de quêtes, qui fournissent des objets et des composants utiles, mais, une fois au niveau trois, l’auberge donne accès à des missions lucratives pour les sujets! Dont une avec 500 po de récompense si réussie. Le montant en est agréable, mais depuis la mise à jour donnant une capa secondaire aux sujets qui permets de rentrer plus d’or dans les missions, elle peut passer à 2000 po avec les bons sujets!

Et pour finir le troisième bâtiment, celui qui est de grande taille, la caserne! Pourquoi la caserne, me direz-vous, et là, c’est un choix vis-à-vis des deux autres bâtiments, car la caserne en elle-même n’apporte rien si ce n’est une augmentation du nombre de sujets actifs. Et si plus de sujets actifs, plus facile d’avoir l’équipe idéale pour les missions lucratives, d’une part, mais aussi, plus de missions en route au même moment, donc, plus de chance d’avoir des caisses et des sacs pour le centre de tri!

Le tout donne des résultats variables, d’une semaine sur l’autre. De plus, je joue un certain nombre de fiefs, donc, je multiplie le rendement de la technique. Mais, en moyenne, un fief, avec ces bâtiments et les bons sujets (sept qui rentrent plus d’or), je fais pas loin de 5000 po par semaine et par fief, sans compter les entrées du à ce que je fais en jeu. Certes, ça demande du temps pour que la machine soit bien lancée, mais chaque jeu a une partie demandant de la patience, par moment.

J’espère que cela pourra vous servir!

Amicalement,

Carbanïon

Commenter cet article