Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rolling Dice

Unboxing: Assassin's Creed - Unity Edition Collector Bastille

20 Novembre 2014, 09:53am

Publié par Ekaterina

Salut!

La semaine dernière j'ai fais un second unboxing!

Si tu suis un peu l'actu des sorties pc tu sais déjà que le nouvel Assassin's Creed sortait le même jour que la nouvelle extension de WoW.

J'avais pris les photos mais je n'avais pas eu le temps de les mettre en ligne, je vais donc réparer cet oubli!

C'est bête mais j'aime beaucoup les collector dans des boîtes en métal. Ils sont plus résistants et s'abîment moins vite. En plus ils offrent plus de protection à ce qu'ils contiennent parce qu'après tout si on achète des collectors c'est pour les objets qu'ils contiennent!

C'est parti pour le déballage!

Voila la bête! L'édition Bastille se présente sous forme d'une boîte en métal partiellement recouverte d'une jacquette en carton qui a pour but de détaille le contenu. Le tout fait environ 20 cm sur 15 de large.

Voila la bête! L'édition Bastille se présente sous forme d'une boîte en métal partiellement recouverte d'une jacquette en carton qui a pour but de détaille le contenu. Le tout fait environ 20 cm sur 15 de large.

Le dos de la jacquette! On apprend que le collecor contient le jeu (logique), la bande originale officielle, 2 lithographie et un artbook. Sont contenus aussi deux missions bonus: la révolution chimique et le prisonnier américain.

Le dos de la jacquette! On apprend que le collecor contient le jeu (logique), la bande originale officielle, 2 lithographie et un artbook. Sont contenus aussi deux missions bonus: la révolution chimique et le prisonnier américain.

On vire la jacquette (je la garde toujours... Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus). La boîte en métal a un look assez sobre comparée aux précédentes. Des couleurs sombres, du relief,... Le travail des couleurs me rappelle un peu celui sur le collector de WoD... Peut être une tendance mais avec seulement deux exemples il serait un peu léger de s'avancer à propos de ce sujet!

On vire la jacquette (je la garde toujours... Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus). La boîte en métal a un look assez sobre comparée aux précédentes. Des couleurs sombres, du relief,... Le travail des couleurs me rappelle un peu celui sur le collector de WoD... Peut être une tendance mais avec seulement deux exemples il serait un peu léger de s'avancer à propos de ce sujet!

Le dos de la boîte!  C'est JOLIIIIIIIII! On a donc une représentation du héros du jeu: Arno Dorian.

Le dos de la boîte! C'est JOLIIIIIIIII! On a donc une représentation du héros du jeu: Arno Dorian.

Une vue d'ensemble du contenu! L'artbook a une couverture cartonnée qui imite les livres à couverture cuir du 18ème siècle et les lythographie n'ont pas l'air d'en être vraiment. Je m'explique: la lythographie est une méthode d'impression d'image avec une matrice en pierre, on est censé voir le grain de la pierre pour être sûr qu'il s'agit bien d'une lytho... Or je ne vois aucun grain si ce n'est celui du papier! Selon moi ça ne mérites donc pas le nom de lythographie même si visuellement c'est loin d'être moche!

Une vue d'ensemble du contenu! L'artbook a une couverture cartonnée qui imite les livres à couverture cuir du 18ème siècle et les lythographie n'ont pas l'air d'en être vraiment. Je m'explique: la lythographie est une méthode d'impression d'image avec une matrice en pierre, on est censé voir le grain de la pierre pour être sûr qu'il s'agit bien d'une lytho... Or je ne vois aucun grain si ce n'est celui du papier! Selon moi ça ne mérites donc pas le nom de lythographie même si visuellement c'est loin d'être moche!

Comme d'habitude l'artbook est bien foutu! C'est du travail lêché, imprimé sur du papier de qualité, c'est con mais c'est aussi pour ça qu'on paye! Au final je suis pas déçue de ce collector il rejoindra ses grands frères sur l'étagère. Par contre pour jouer au jeu il faut une bête de compet'! Passes une bonne journée toi qui me lit! Bises
Comme d'habitude l'artbook est bien foutu! C'est du travail lêché, imprimé sur du papier de qualité, c'est con mais c'est aussi pour ça qu'on paye! Au final je suis pas déçue de ce collector il rejoindra ses grands frères sur l'étagère. Par contre pour jouer au jeu il faut une bête de compet'! Passes une bonne journée toi qui me lit! Bises

Comme d'habitude l'artbook est bien foutu! C'est du travail lêché, imprimé sur du papier de qualité, c'est con mais c'est aussi pour ça qu'on paye! Au final je suis pas déçue de ce collector il rejoindra ses grands frères sur l'étagère. Par contre pour jouer au jeu il faut une bête de compet'! Passes une bonne journée toi qui me lit! Bises

Commenter cet article