Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Dice

Les sorties PC de novembre 2014!

10 Octobre 2014, 16:35pm

Publié par Ekaterina

Les sorties PC de novembre 2014!

Salut!

Si tu es d'accord (et même si c'est pas le cas) on va aborder les sorties PC du mois prochain.

Dans mon article précédent j'ai abordé les jeux pc (Wow, Diablo and co) mais entre moi et mon PC c'est une grande histoire d'amour! Mais soit... je détaillerais ça une prochaine fois (avec une jolie photo de ma ludothèque perso).

On sait que le mois de novembre est un mois qui compte beaucoup de sorties de jeux autant sur PC que sur console, la raison est simple: noël est en décembre (sans blaaaaague??!) et les jeux classés dans le top 3 des ventes explosent leurs stats de vente sur la période de Noël (je me retiendrais de dire que les gens manquent d'imagination et suivent le top des ventes pour être sûr d'offrir quelques chose qui plaira a leur ado, je ne le dirais pas parce que c'est petit, c'est vil!).

Je vais aborder les sorties que j'attends personnellement car je ne me fais pas d'illusion, les blogs qui parlent des nouveaux FPS et des jeux spécifiques aux consoles sont légions et tu trouveras toutes les infos que tu veux avec deux minutes de recherche sur l'ami Google! Parce que oui Google est notre ami!

C'est devenu une tradition, vers octobre ou novembre sort régulièrement... un nouvel opus de la saga Assassin's Creed! Cette année, deux jeux sont prévus, un sur PC et PS4 et un sur PS3 (peut être pour faire passer la pilule due au fait que les joueurs resté fidèle à la PS3 ne pourront pas jouer à la suite des opus précédent sur leur console favorite).

Donc je disais deux jeux:

* Assassin's Creed Unity: Il s'agit de la suite très attendue d'Assassin's Creed Black Flag. Cette fois pas d'histoire de pirate, de rhum et de bateaux mais une histoire de révolution, la révolution française pour être plus précise. On suit Arno (sans faute d'orthographe... si si!) dans ses multiples aventures pour devenir le maître des Assassins. Les premières images du jeu nous montrent une modélisation du Paris du 18ème à couper le souffle, ce qui nous promet de longues heures d'exploration dans un univers bien foutu et cohérent. On va encore en prendre plein les yeux! Le jeu est prévu pour PC et PS4.

* Assassin's Creed Rogues: Bon c'est pas sur pc... mais Ubisoft a précédemment sorti un opus de la saga sur une console portable (la PS Vita) et a fait un portage sur PC suite à la demande des joueurs frustrés par l'absence dudit opus sur leur machine. On peut donc présumé que de façon plus ou moins rapide ce jeu atterrira dans la gamme de jeux disponibles pour nos bébés. Il s'agit donc des aventures d'un Assassin qui a viré sa cuti pour passer du côté obscur de la force des templiers! Ses aventures se passent sur mer et sur terre (un peu comme dans Black Flag en fait). On a ainsi l'opportunité de voir le conflit qui se déroule entre les deux factions vu d'un autre angle, celui d'un transfuge. Ce jeu ne sera disponible que sur console (a quand la version PC?).

Mais dans la vie il n'y a pas qu'Assassin's Creed!

Il y a aussi World Of Warcraft! :-D

Vers la mi novembre sortira la prochaine (et dernière) extension de WOW j'ai nommé "Warlords of Draenor". Nos héros pourront aller jusqu'au niveau 100 et faire un bond dans le temps pour aller lutter contre la horde de fer! Pas mal d'ajouts sont prévus, entre autres la présence d'un fief (une zone instancée où chaque joueur pourra obtenir des bâtiments spéciaux donnant des bonus, montures and co), un remaniement des zones d'Outreterre (ça avait pas la même tête avant!!) et le remaniement du système de raid.

Je me garderais d'aborder les autres sorties, comme expliqué plus haut d'autre le feront bien mieux que moi.

Si je devais choisir un jeu parmi les 3 ci-dessus je choisirais... les 3! (Oui je triiiiiiche!!!)

Je suis une fan, une dingue de la saga Assassin's Creed depuis le second volet de la saga et je suis co-GM d'une guilde WOW et j'ai hâte de retrouver mes gars! Ils n'ont pas disparut, non non ils existent toujours, ils sont toujours là, quelques part mais ils ont arrêté WOW et vont reprendre à la prochaine extension alors du coup on va reprendre tous ensemble!

Sur ce mon pc m'appelle!

Bises!

Commenter cet article